Qui sommes nous

logo-data-center-services-rvb-copyrightlogo-net-informatique-services-rvb

Créée en 1988, les sociétés du Groupe Net Informatique, Data Center Services et Net Informatique Services,  sont spécialisées dans les domaines du maintien opérationnel et sécuritaire des datacenters, salles informatiques, serveurs, postes de travail…, de la relocalisation et transfert de datacenters, serveurs, postes de travail…de l’entretien des automates de service, contrôle des façades des agences…, du déploiement et installation des équipements informatiques et Télécoms, inventaire, renforcement d’activité…

Quels que soient vos besoins, ses équipes spécialisées interviennent rapidement vous assurant des prestations respectueuses des techniques et méthodes les mieux adaptées à chaque type d’intervention afin d’assurer la pérennité de vos équipements informatiques.

Des moyens techniques de pointe.

Le Groupe Net Informatique s’est dotée de moyens performants pour assurer dans les meilleures délais et conditions l’entretien de votre parc informatique.

Pour vous assurer des prestations d’une qualité irréprochable, les sociétés du Groupe Net Informatique développent des produits spécifiques.

Un réseau d’agences pour un service de proximité réactif.

Grâce à son réseau d’agences, les techniciens du Groupe Net Informatique interviennent rapidement sur tout le territoire national : Auvergne Rhône-Alpes, Bretagne, Centre Val-de-Loire, Grand Est, Hauts-de-France, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Paris Île-de-France, Pays-de-Loire, Provence Alpes Côte d’Azur.

Un management pragmatique pour une croissance maîtrisée.

En progression régulière, le Groupe Net Informatique a réalisé un chiffre d’affaires de 4.800.000 d’euros en 2016. Le professionnalisme de ses équipes et les moyens mis en œuvre lui permette de travailler avec les plus grandes entreprises et de nombreuses PMI/PME.

Grâce à une croissance constante et à une bonne gestion, le Groupe Net Informatique bénéficie de la confiance des banques et des constructeurs.

Cliquez ici pour contacter l’agence la plus proche.